Plein ecran

Montpellier : le migrant cambrioleur multirécidiviste maintes fois déféré au parquet ne respecte pas ses obligations d’insertion mais obtient un titre de séjour

Mai
2018

 

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h, un agent de sécurité engagé sur le Fise pour la surveillance d’établissements recevant du public au bout de la place de l’Europe, au niveau de l’avenue du Pirée, à Montpellier a eu son attention attirée par un bris de vitre. (…)

Âgé de 19 ans, il a été placé en garde à vue. Il ressort qu’il avait déjà été interpellé le 24 mars dernier en flagrant délit, pour avoir cambriolé par effraction le même restaurant. Son casier judiciaire porte mention de nombreux cambriolages commis à Montpellier, depuis son arrivée, alors qu’il était un mineur étranger non accompagné, pris en charge et hébergé par le Département de l’Hérault.

Selon nos informations, alors qu’il a été maintes fois déférés au parquet des mineurs,sans respecter ses obligations d’insertion, il aurait obtenu son titre de séjour sur le territoire, après être devenu un jeune adulte. Désormais, il est livré à lui même et, à 19 ans, il a grossi le cercle des SDF de Montpellier.

Houilles et Versailles (78) : des migrants logés et nourris par le département ciblaient les femmes âgées et les agressaient pour leur collier en or
Une ancienne militante des Indigènes de la république balance : "Ces gens-là sont les plus « racialistes » que j’aie pu rencontrer de toute mon existence"

Commentaires

X
Accueil
Menu