Plein ecran

Un réfugié syrien brandissant un couteau maîtrisé par une unité spéciale de la police bavaroise

Mai
2018

Parce qu’un pensionnaire d’un hébergement pour demandeurs d’asile de Riem [Bavière], après une altercation avec un autre occupant, s’est retrouvé un couteau à la main, la police a été appelée dimanche soir au foyer de la rue Joseph-Wild.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ce Syrien de 27 ans les a menacés avec un couteau. En raison de l’acuité du danger, les policiers ont sorti leurs armes à feu et menacé d’en faire usage. L’homme s’est alors enfui dans un parc situé à 200 mètres environ; là, il s’est mis le couteau sous la gorge. Avec l’aide d’un autre Syrien du foyer qui communiquait avec lui dans sa langue natale, on a pu le convaincre de déposer le couteau.

Alertées, les forces spéciales de la police bavaroise ont finalement réussi à le maîtriser. Cet homme a été ensuite transféré dans un établissement psychiatrique.


Note de la rédaction : Comme l’expérience a montré que pour des sujets comme celui-là on ne pouvait s’attendre à une discussion objective, nous nous voyons malheureusement contraints de désactiver la fonction commentaires pour cet article.

(Traduction Fdesouche)

Abendzeitung

La Suède autorise une mosquée à diffuser l'appel à la prière du vendredi
Belgique : Mohamed, 25 ans, se jette sur Pietro pour lui voler 540 euros et lui mange un demi-doigt

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu