Plein ecran

La Haye (Pays-Bas) : Malek F. poignarde trois personnes en pleine rue aux cris de « Allah Akbar » (MàJ : l’assaillant est un demandeur d’asile syrien)

06/05

Malek F. (31 ans), le demandeur d’asile syrien qui a poignardé trois personnes pour le plaisir de samedi à La Haye est en effet un «connu de la police» : en février de cette année, il a démoli son appartement dans le centre de La Haye et a jeté les articles ménagers dans la rue.

Un négociateur de la police a dû venir sur place pour faire sortir le demandeur d’asile syrien de chez lui.

Malek F. a un permis de résidence et vit à La Haye depuis au moins six mois.

Le demandeur d’asile syrien, Malek F., a également été libéré plus tôt cette année.

Telegraaf


Un homme, armé d’un couteau, a attaqué trois personnes samedi après-midi dans le centre-ville de La Haye aux cris de « Allah Akbar ».

Le suspect a été maîtrisé dans la foulée par les forces de l’ordre après avoir été touché à la jambe. Selon la police locale, l’individu armé d’un couteau était déjà connu des services pour un comportement qualifié de « confus », selon l’expression reprise par les médias néerlandais.

Selon un témoin interrogé par De Telegraaf, l’homme serait d’abord entré dans un café et aurait frappé à « cinq reprises » une première personne. Il s’en serait ensuite pris à deux autres individus dans la rue.

Le Parisien

L’assaillant aurait crié « Allah Akbar ».

Telegraaf

Libercourt (62). Le récit de Fabien, père de famille miraculé après une agression sauvage
Londres: trois adolescents victimes d'armes à feu en vingt-quatre heures

Commentaires

Accueil
Menu
X